Il s'installait près de moi et je démarrais alors que mon gsm sonnait. Je le passais à Jeremy qui me lisait le message...
Jeremy: aucuns soucis! Bonne vacance à vous aussi, pas de bêtises!
Moi: ok...
Il pensait à envoyer un message genre "côté bêtise je doute qu'on en fera, je suis de mauvaise humeur" mais il se résignait parce que je n'étais pas de mauvaise humeur c'est juste que j'ai pas envie.
Moi: Jeremy, tu es accro non?
Jeremy: Pardon?
Moi: On le fait 10 fois plus souvent qu'avant, personnellement ça me dérange.
Jeremy surpris: ça te dérange? ça ne te plait pas? pourtant...
Moi le coupant en rigolant: ok ok monsieur ne dit pas plus merci!
Il rigolait alors qu'on entrait dans mystic Falls, Jenna habitait au milieu de la petite ville donc dans un grand 500m on y arriverait. La semaine qui allait commencer demain contiendrait l'anniversaire de Jeremy, si je compte bien ça sera mercredi. Je lui réservais une belle surprise, je ne sais pas si je ferais mieux que lui pour mon anniversaire mais c'est l'attention qui compte non?
Jeremy: ah ben comme ça on pourrait voir Matt et tout les autres!
Moi souriante: Oui!
Jeremy: l'année passée tu m'aurais dit "tu peux y aller moi je ne les connais pas assez que pour commencer à parler"
Moi: Ben... Si je te dis ça tu dirais quoi?
Jeremy souriant: Mais si vient!
Moi: Et de toute façon je ne suis plus asocial grâce à ces derniers événements... ça m'a fait réfléchir à deux fois et je me suis dise que si un jour je mourrais je... On penserait à moi en dehors de toi...
Jeremy morne: je ne te suffis pas? Tu veux beaucoup de monde à ton enterrement?
Moi rigolant: Non pas dans le sens là que je dis. Tu vois je suis télépathe et j'ai l'impression que... Je sais pas si on pense à moi, je continuerais d'exister au moins. Pas... Je ne serais pas oublié tu vois?
Jeremy: mmh...
Moi ailleurs: J'ai peur de la mort... C'est pour ça que je suis une gamine irréfléchie et que j'ai réagi comme ça avec Damon la dernière fois.
On arrivait enfin chez Jenna et je mettais un terme à cette discussion en sortant de la voiture avec le sourire au lèvre. Jeremy me suivait alors que je sonnais. Il faisait frisquet ici. J'avais oublié ma veste l'imbécile! Jenna allait nous ouvrir et quand elle nous découvrait souriait en secouant la tête.
Jenna: vous êtes en vie! (nous faisant rentrer) les nouvelles sont rares!
Moi: Bah il y a 3jours?
Jenna: J'en veux tout les jours, vous n'êtes pas encore majeur dans la logique des choses!
Moi râlant: Mais oui... Ce n'est pas à 18ans qu'on l'est?
Jenna: tu éviterais de lire des livres de l'europe tu serais plus au courant que c'est à 21ans ici!
Moi: Je le sais... Mais bon...
Je rentrais dans le salon où se trouvait Elena avec Bonnie. Je les saluais et Jeremy aussi tandis que Bonnie changeait...
Bonnie gênée: euh... euh je vais m'en aller...
Moi: Pourquoi? Je te dérange? (souriante) Désolée, ce n'est pas mon attention...
Bonnie: Non ... Non euhm...
Moi: c'est bizarre enfin tu es gênée pourquoi? Tu es une sorcière tu es forte et indépendante non?
Elle me regardait choquée avant de dévisager Jeremy puis Elena, oups... C'était bien la seule qui savait pas que j'entendais les pensées et pire, que j'étais une fée...
Elena: Je n'ai rien dit et Jeremy non plus, elle... Elle est télépathe...
Moi: C'est en option en faite... Je suis une fée.
Bonnie: Je je le sentais que tu n'étais pas... Normal mais tu n'étais pas dangereuse alors j'ai cru que j'avais un problème avec mes dons divinatoires...
Jeremy: Han merde moi je croyais que tu savais pour Maya!
Moi rigolant: Moi aussi, tout le monde est au courant ici!
Elena: Tu veux venir avec nous? on allait au parc rejoindre Caroline et Matt.
Moi souriante: Pourquoi pas?
On démarrait tous ensemble et Elena partait de son côté pour aller avec Stefan qui attendait dehors. Je ne flippais pas, bizarre. Peut être parce que je traine tellement avec Jude que voilà ? Non Jude est différente mais pourtant je sais qu'au début je flippais même en sachant qu'elle n'allait jamais me bouffer. On arrivait sur place et je frissonnais tellement il faisait froid. J'étais bête encore une fois j'aurais pu avoir une veste mais non j'ai oublié. Je saluais Matt qui rigolait en me voyant claquer des dents...
Matt: Tu veux ma veste?
Moi gênée: Non merci...
Matt: Sérieusement, j'en ai une autre dans ma voiture!
Moi: ok alors...
Il me la passait avant de retourner dans sa voiture se sortir une veste. Caroline me regardait du coin de l'oeil avant de repapoter avec Bonnie. Jeremy était occupé avec Stefan et Elena...
Matt: Et voilà tout le monde n'a plus froid maintenant!
Moi souriante: Encore merci tu me sauves!
Il rigolait et j'avais encore plus le sourire, lui avait ce don là .

Quand il rigolait on ne pouvait s'empêcher de sourire et d'être heureux. Il était pourtant qu'un simple humain. D'ailleurs j'ai connu grâce à Jeremy l'histoire d'Elena et lui, je préfère nettement plus Matt que Stefan mais ça c'est surement parce que c'est un vampire.
Matt: En tout cas elle te va bien!
...: Super... Matt, on y va? On doit encore chercher le ballon, on l'a oublié!
Moi: Salut caroline ça va très bien et toi? Contente de te voir!
Caroline surprise: Hein?
Elle était surprise de m'entendre lui parler surement. Mais, je sentais quelque chose d'anormal chez elle. La dernière fois que je l'avais vu, je me souviens que ses pensées pullulaient comme pas possible et là rien... Elle n'avait pas de penser, je fronçais les sourcils...
Caroline: Tu... ça va? moi aussi je suis contente de te voir (rigolant) et t'entendre parler autant!
Moi rigolant: Oh oui... Les gens changent...
Caroline: Mmmh c'est cool...
Elle partait ensuite en tirant sur le bras de Matt qui me faisait un désolé avant de s'en aller pour de bon en voiture...