Ce forum parlera de la série Supernatural. N'hésitez pas a nous rejoindre!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOTRE FUTUR (NEWS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 22:15

Il caressait ma poitrine et je gémissais alors qu’il m’embrassait dans le cou. Il me donnait envie mais je ne voulais pas. Pas maintenant. Alors je profitais au max de ce moment.

Moi : tu sais t’y prendre…
Connor rigolant : et c’est la première fois….

Je gémissais avec un léger sourire et l’embrassais encore une fois en prolongeant le baiser, je passais ma main dans ses cheveux et les ébouriffant au passage. Puis on sortait de l’eau et on reprenait forme humaine petit à petit et il fermait les yeux alors que chacun se tournait de son côté. J’enfilais une petite culotte et un soutien-gorge avant de mettre des vêtements tout bêtes :

Je recoiffais mes cheveux correctement quand je sentais Connor glisser sa main dedans et les repousser pour toucher ma tâche de naissance en forme de papillons que j’ai sur la nuque. Il l’adore.

Moi souriante: elle te plaît toujours autant hein ?
Connor : oui…

Je souriais avant de le regarder…

Moi : ce n’est qu’une tache de naissance tu sais…
Connor me souriant : oui, mais en forme de papillon, ce n’ai pas commun…. Et ça te va bien…

Je secouais la tête, amusée avant de le prendre dans mes bras… Je l’embrassais sur la joue et il prenait ma main pour m’emmener de nouveau vers la sortie. Je le regardais, surprise :

Moi rigolant: mais tu m’emmène ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://familywinchesterhell.purforum.com
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 22:39

[Narratrice Luna]
je me demandais se qu'il se passais dans la maison. Je remis mes chaussure et me retournais sur Dean.

Luna : oh tu ma fais peur
Dean : pourquoi tes sorti ?
Luna : j ai paniquer...
Dean : viens on va parler..
Luna : il pense quoi de moi ?
Dean : il te trouve bien !
Luna : tu ment pas ?
Dean : il te pref a Prunelle !
Luna : oh...

je me jetais dans ses bras, il m'embrassais le frond. On rentrais

Dean : attention, il a un quelque chose d étrange hein !
Luna : quoi ?
Dean : sa femme
Luna : elle a quoi ?
Dean : elle étais morte..

je me mordis les lèvres comprenant on allais dans la cuisine, je sursautais..

Dean : reste calme !

Je secouais la tête, Bobby me pris la main

Bobby : enchanté ma petite, tu a changer Dean ses surprenant !

Je secouais la tête amuser

Luna : s'etais pas voulu ...
Bobby : et bien c'est mieux comme sa !
Dean : dit aussi que j'étais un pure salo !
Bobby : elle ta bien changer !
Dean : je dit pas le contraire !

Je secouais la tête amuser... je vie la femme de Bobby me proposé une tarte, je regardais Dean

Dean : prend !

Il en pris une pour lui et on se mis a table.

Luna : je suis luna !
La femme : enchanté, je suis karen !
Luna : enchanté !

Elle me serrais la main, on se mis a table

Karen : manger ! J en est encore plein !

Je secouais la tête, on allais pas nous empiffré quand meme. Je mangeais un peu méfiante, Dean mangeais tranquillement

Luna : très bon !

Elle souriais et retournais au fourneau. Dean se retournais vers Bobby

Dean : tu nous doit une explication !
Bobby soupirant : je sais !

Dean me pris sur lui et je mangeais, j'écoutais se qu'il disais. J avais du mal a y croire...

Luna : donc il revivre comme sa !
Bobby : ouais, j étais entrain de chercher quand vous etez arrivé !
Dean : ha ok, dit tu ferais pas c est quoi cette marque !

Il me relevais ainsi que ma robe, je le regardais surprise, Bobby mis ses lunette et regardais...

[Narrateur Connor]
je souriais et la pris dans mes bras

Connor : surprise !

Je la portais sur mon dos, elle souriais et on marchais, on allais vers le petit parc, il avais des teste de feu d artificle, je voulais lui montré, jamais elle en avais vu.

April : il font quoi ?
Connor : tu va voir tu va être surprise !

Elle me serrais dans ses bras, elle descendis de mon dos et je lui caressais les cheveux, il avais un petit marre, elle s'approchait et voyais des poissons et tout sort de chose

April : ses jolie !

D'un coup il allumais les feu d artificle, elle se blotti dans mes bras paniquer par le feu qui s'allumais

Connor : ses normal !

il montais dans les ciels, elle me regardais choquer, puis elle me lachais et les regardais emerveiller.

April : whaou..
Connor : tu aime ?
April : pas plus que toi mais ses beau !

Elle me pris dans ses bras, on se couchais les regardant un moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernatural35.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Mer 4 Juil - 23:11

[Narratrice Prunelle]

Je regardais Sam conduire et je posais ma main sur sa cuisse avec mon plus beau sourire...

Sam: Evite de faire ça quand je suis au volant!
Moi: Ok l'étalon (réfléchissant) Prend à droit, un papy m'a dit comme quoi sa mamy a ressuscité...
Sam: Ok...

Il tournait et s'arrêtait au début de la route et je descendais en lissant ma robe. Sam me rejoignait et m'attrapait la taille...

Moi: Evite de faire ça quand je travailles...
Sam: tu me fais chier!
Moi: tu m'excites quand tu t'énerves!

J'avançais et sonnais à la porte où le papy a dit habiter. Sam se tenait près de moi et je levais les yeux vers lui qui me regardait morne...

Moi: Monsieur est fâché??
Sam: tu m'énerves parfois un peu de trop dès qu'on est proche tu... tu te comportes comme... Comme...
Moi me tournant pour être en face de lui: Comme? Vas y dit le, fait ta crise du mec qui croit que je lui appartiens déjà!
Sam crachant: va te faire foutre!

Il se barrait et je soupirais, putain j'étais conne parfois mais je ne voulais pas me mettre en couple avec lui. Pas encore pas en sachant que je ressens encore une once d'amour pour Dean. Je devrais éviter de m'amuser avec lui, ça le fait espérer mais j'aimais jouer avec lui, il était tellement... Tellement excitant. La porte s'ouvrait sur le papy et je sursautais avant de travailler et oublier ce qui vient de se passer...

Papy: Oh vous êtes là pour ma femme? Elle est mal en point...
Moi: Oh ça ne m'étonne pas vu la ruine que vous êtes monsieur!
Papy: HEIN?

Je levais les yeux au ciel avant de rentrer et je le suivais, on rentrait dans un bordel et une vieille toussait ses boyaux façon de parler mais ça puait...

Moi dégoutée: Oh merde!
Mamy: Euhmm...

Elle m'appelait apparemment, elle me faisait des signes de la main et je me rapprochais de la puanteur...

Moi murmurant pour moi: Oh bordel j'en reviens pas de ce que je vais faire!

Elle me demandait de me rapprocher encore plus et je m'accroupissais près de son lit...

Mamy: Aide...
Moi: Vous voulez que je vous aide??

Elle toussait avant de saisir mon bras avec des yeux d'une accro ou je ne sais quoi et je ne calculais pas et me relevais avant de lui tirer dans la tête qui explosais. C'était elle qui me bouffait ou de la cervelle partout, j'ai préféré la cervelle...

Papy: Vous... Vous... Vous...

Et boum, il tombe ou il tombe dans les vapes ou c'est une crise cardiaque, dans les 2cas ce n'était pas ma faute. Peut être que si mais pas ma faute. Je suis du genre incontrôlable et j'agis par instinct ou parfois par vengeance donc dans les deux cas c'est souvent moche comme pour ce mec hier qui a perdu ses organes génitaux. Je sortais de la maison foutant mon flingue dans mon décolleté. J'avançais vers où ma voiture devait se trouver mais elle n'était plus là, je secouais la tête énervée avant de sortir mon gsm...

Moi: petit con... (entendant la voix de Sam) Pardon ok? Tu peux revenir!
Sam: Pourquoi?
Moi: Putain tu m'as piqué ma voiture, tu vas pas commencer à chialer que je t'ai repoussé pour que tu me tiennes la taille!
Sam: Au revoir!
Moi: non non non aller Sam, je suis en talon et j'ai de la cervelle sur les bras!
Sam: Alors ils sont dangereux?
Moi: Bah... Je... la vieille m'a chopé le bras et avait une tête bizarre, je n'ai pas calculé...
Sam: Ok je suis là façon...
Moi morne: tu peux me dire où parce que la voiture n'est plus là où elle était!

J'entendais Klaxonner derrière moi et je me retournais avant de voir Sam dans ma voiture. Je raccrochais avant d'avancer et de monter...

Moi: Pardon si je te le dis pourquoi je suis comme ça je risque de te faire du mal...
Sam: Ok...
Moi souriante: Un baiser de réconciliation?
Sam se retenant: ça on verra!

Je rigolais, j'en revenais pas, Sam me tenait tête. Il pouvait être tout autant intéressant que d'habitude, j'allumais mon auto radio et on allait vers un fast food...

[Narrateur Dean]

J'ai pas réfléchi sur le coup et j'ai directement montré sur Luna. Bobby me regardait ensuite avant de secouer la tête...

Bobby: symbole de protection!
Moi: oui mais il y en a des centaines et de protection de quoi? Et comment??
Bobby: Tu veux que je fasse des recherches gamin?
Moi: Comme tu veux, c'est... ça m'intrigue!
Luna: Moi aussi tien!

Elle tirait sur sa robe et je me rendais compte que je l'avais gardé élever...

Moi l'embrassant: Désolé ma belle!
Bobby: oh les jeunes ailleurs!
Karen: Oh Bobby chéri, ce sont des jeunes justement!

Je sursautais alors qu'elle posait une tarte derrière nous. Elle n'avait pas l'air mauvaise et ses tartes étaient succulente...

Moi: Merci Karen!
Luna: par respect on arrête quand même!
Bobby: Oui je l'aime cette fille!
Moi: rooh!

Il me tapait l'épaule avant d'aller vers Karen et je regardais Luna avec un petit sourire. Bobby l'appréciait, Luna était une fille qu'on présentait à son second père au moins, et en plus il était surpris genre comme si j'étais un mec du genre connard qui revient qu'avec des putes... C'était il y a longtemps ça, juste avant Prunelle...
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 0:41

On continuait de regarder le feu d'artifice. J'avais du mal a y croire c'etait beau.

Moi: comment ils font??
Connor: c'est des espèces de fusées! Mais colorées!
Moi souriante: c'est magnifique.

Il souriait avant de m embrasser dans le cou.

Connor: j'en reviens pas que tes parents t es...
Moi le coupant: Connor. Arrête de penser a sa, on s'en fiche pour le moment! Mes parents ne sont pas la! Les tiens non plus! Toi tu avait de le chance, tu ne vivait plus avec tes parents.
Connor souriant: ce n'es pas faute de t avoir proposer de venir vivre avec moi!
Moi: tu sais bien que mon père aurait été capable de m enfermer pour m'en empêcher!
Connor: oui tu a raison... Ils sont trop vieux jeux!
Moi rigolant: bien d'accord!

on rigolait en continuant de regarder le feu d'artifice. Quand il se terminait, on se levait et on se relevait.

Connor: une ballade au clair de lune??
Moi rigolant: d'accord!

Je découvrait de choses sur lui qu'il m avait bien cacher! Il etait romantique... C'etait mignon! Tendre, mais sa je l'avais toujours sus! Attentionner... Galant et patient, mais patient, je le savait! Tout en gardant son sans de l'humour. C'etait le bon. Je le sentais. Et quand une sirène ressent sa pour quelqu un autre, que l'autre sois une sirène ou non d'ailleurs, c'est que c'est vrai.

Je souriais et on continuait notre ballade. Quelques temps plus tard, on decidait de rentrer au motel. Les autre n'etait pas encore la. On se cangeait avant d'aller au lit pour se becoter.

Moi: je t aime...
Connor souriant: moi aussi je t aime...

On s'endormait petit a petit pour etre reveiller par des hurlement plus tard. Je me reveillais en sursaut.

Moi: qu'est ce...
Prunelle: il y a tout une bande de zombies!!

Je sautais du lit avec Connor et Prunelle et Sam tirait dans le tas:

Sam a Prunelle: et si on allais chez Bobby??

Bobby c'etait qui celui la?

[Narratrice Luna]
Dean me repris sur ses genou.

Luna : et si on l'aidais ?
Dean : fini de manger avant !
Luna : en meme temps, j'en apprendrais plus !
Dean me caressais le ventre : bonne idée ma puce !
Luna : ma puce ?
Dean : han... j ai jamais dit sa...

je rigolais amuser, il étais grave !
Bobby arrivais avec un livre et Dean lissais. Je fini de manger bien bourré alors qu'elle apportais encore des tartes...

Karen : j espere que tu a encore de la place..
Luna : oh... je crois pas..
Karen : hann ses dommage...
Luna : on peu en prendre comme sa on aura toujours a manger avec nous !
Karen : je vous emballe sa !

je ne voulais pas la vexé

Dean : c'est étrange...
Luna : alors ?
Dean : magie noir !
Luna : brou..
Bobby : tu veux quelque chose a boire ? Elle va t'empiffrée !
Luna : je veux bien !

Il secouais la tête et sorti deux biere et un soda

Bobby : je sais pas si tu bois ou pas.
Luna : rarement !
Dean : je suis un alcoolique comparé a elle !
Bobby : c'est un ange ma parole.
Dean : on peu dire mieux !
Luna : hann je suis pas un ange...

je me blotti dans les bras de Dean timidement. Deja mon prénom fessais ange alors...

Dean : tu veux chercher pour ta marque ? Le temps qu'on essaye de trouver comment en finir avec les zombies !
Luna : balle dans la tête... non ?
Dean : ouais, mais on sais jamais, il aurais peu être une magie qui arreterais sa !
Luna : ok, je vais fouiller !
Bobby : amuse toi !

Il m'amenais dans son bureau, je voyais une tonne de livre

Luna : ha oui, je vais m'amuser...

Dean me pris dans ses bras et allais m'embrassé mais je mis ma mains devant sa bouche.

Luna : hey hey pas ici ..

il se mordis les lèvres avec envie. Je souriais et lui fis une bis.

Luna : jt'aime
Dean : je t'aime ma sexy !

Je souriais timidement, il se laissais aller lui. Je n'aimais pas qu'on me regarde quand j'étais avec lui, je le voulais que pour moi et pas qu'on nous matte si sa se trouve en mattant je vais plus être aussi timide. Bobby allais dans la cuisine et Dean fourrais sa langue dans ma bouche. Il m'embrassais et me tapais les fesses avant d'aller rejoindre Bobby.

Luna : pervers !!
Dean : Sexy !!

je secouais la tête amuser et je me mis a chercher, en meme temps je cherchais des chose qui parlerais de zombie.

[Narrateur Connor]
je protegeais April, les zombies se rapprochait et il sarretais dégouté.

Sam : qu'est qu'il leur arrive ?

Il sorti totalement dégouté, on se demandais quoi...

April : je... PTINNN

elle se blotti en larme dans mes bras, elle paniquais totalement

Connor : ca va aller !

Je lui caressais le dos, alors que Sam s'approchait de prunelle

Sam : ca va ?
Prunelle : il allais me mordre mais ca va !
Sam : tes sur ?
Prunelle : ouais !

Il secouais la tête

Sam : faite vos affaire !

On fessais nos affaire en vitesse, April essayais de resté Calme.

Prunelle : tes sur que tu veux qu'on aille chez ton papa ?
Sam : c'est pas vraiment mon papa, mais il nous aidera, Dean est surement la en plus !

Je m'approchait d'eux

Connor : possible qu'on les a fais fuir ?
Sam : comment sa ?
Connor : notre odeur pour les animaux et autre créature ne plais pas tellement !
Prunelle : sa sens quoi ?
Connor : le poisson pourri d'apres se qu'on ma lacher...

Sam et Prunelle secouais la tête amuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 12:06

[Narratrice Prunelle]

Alors là, sentir le poisson pourri pour les autres créatures? C'était marrant mais au moins grâce à ça, ils se sont barrés. On sortait Sam et moi pour voir si ça allait alors que des gens nous regardait, je levais mon arme vers leur tête mauvaise, ils avaient failli me bouffer et j'étais vraiment en colère et une Prunelle en colère c'est très mauvais. Je tirais dans une des têtes et Sam me poussait...

Sam: tu es folle, si c'était un humain?
Moi: Non, ça pue et les seules humains sont les restes qu'il y a à leurs pieds!
Sam: Oh merde...
Moi: Les amoureux venez on vous protège enfin, vous allez les repousser je suppose...

Connor et April sortait et les 5zombies qui restaient ne bougeaient pas mais par contre ils nous dévisageaient comme de la bouffe potentielle. Ne me dites pas qu'on assiste à une remake de 30jours de nuit ou une connerie dans le genre sur les zombies! On montait dans la voiture et je démarrais au quart de tour mais je ne savais pas où habitait ce Bobby...

Moi: Mon beau tu veux conduire??
Sam: Ok!

On faisait un échange de place toujours au volant car je ne voulais pas que ses conneries nous course. Je regardais derrière moi pour voir si April allait bien, elle avait l'air flippée tout à l'heure. Elle était collée dans les bras de Connor et tremblait...

Moi: HEy ma belle tu as entendu Connor? Et puis de loin que je me souviennes les zombies bouffe de l'humain pas du poisson n'est ce pas? (souriante) Désolée pour la blague j'essaye de te détendre...
April: Blague?
Moi: c'est une connerie qu'on dit pour faire rire...
Connor: Mais c'est vrai ce que tu dis, enfin sauf qu'on n'est pas des poissons...
Moi rigolant: je le sais désolée les amoureux...

Sam s'arrêtait devant une casse de voiture et je soufflais, qu'est ce qu'on allait foutre là dedans?

Moi: Qu'est ce que tu fous?
Sam: c'est là qu'il habite...
Moi surprise: Euh ton second père est un sdf?
Sam: mais non idiote, il y a une maison derrière ce bazar!
Moi: pourquoi tu ne rentres pas dans la propriété alors?
Sam: euh... Oui...

Il démarrait et rentrait dans la propriété et on se garait derrière la voiture de Dean que je connaissais que trop bien. J'aurais espéré qu'il soit au motel à faire des mamours à Luna au lieu d'être ici mais bon. Il... voulait surement présenter Luna. Putain j'en revenais pas, ils m'ont jamais parlé de lui même après un an de relation puis après il va dire à Luna qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse blablabla. Je le hais chaque jours, c'était une bonne chose pour Sam...

Moi descendant: fait chier! Enfoiré de mes 2!

J'ouvrais la porte pour les jeunes qui descendaient et regardaient tout autour de eux...

April: spécial ici...
Moi: tu m'étonnes!
Connor la prenant dans ses bras: c'est un cimetière de voiture en quelques sortes!
Moi souriante: voilà!

Sam était parti sonner à la porte et je grimaçais, je n'avais pas trop envie de tomber sur Dean ou encore Bobby, j'avais peur que Dean lui ait raconté des trucs genre celle que vous avez raconté c'était une pute. Bref je le méritais mais ça faisait mal, il s'amusait de ça en plus. Pour une personne qui souffrait tant que ça à cause de moi, il s'en remet bien...

[Narrateur Dean]

On sonnait et je fronçais les sourcils, qui ça pouvait être? Je croisais les doigts pour que ça ne soit pas Sam avec Prunelle mais ça ne pouvait être que eux. Bobby allait ouvrir et je l'accompagnais...

Bobby ouvrant: salut...

Il fixait Sam avant de regarder Prunelle et les sirènes. Manquait plus que ça, toute la marmailles, Luna venait près de moi avant de grimacer et je l'entendais souffler un faible "génial". Prunelle affichait son plus beau sourire et je la fixais en serrant les poings...

Prunelle: On s'est déjà rencontré... Alors vous êtes Bobby?
Bobby: effectivement...
Prunelle: On m'a dit beaucoup de bien de vous!

Qu'est ce qu'elle en savait? On lui avait jamais parlé de lui et ce n'est pas en peu de temps avec Sam passer qu'elle savait des choses sur lui...

Bobby: Pru? Et pourquoi être partie comme une voleuse après que je vous ai dit que c'était le numéro de Dean?
Prunelle: Parce que je venais de quitter Dean et que je n'avais plus envie d'avoir à faire à lui...
Bobby: Qu'est ce qui vous amène?
Sam: Zombies au trousse ça te dit?

Bobby les laissait rentrer et je soupirais avant d'enlacer Luna...

Luna: toujours là...
Moi: ne t'inquiète pas, n'oublie pas qu'il te préfère à elle!
Prunelle passant près de nous: Whoo c'est mignon et tu es sûr qu'il a vraiment dit ça?
Moi: tu veux mon bonheur c'est ça?
Prunelle: oh oui!
Moi: Ferme là et arrête de nous tourner autour...
Prunelle: connard, continue à me faire passer pour une merde et tu le regretteras! Tu me connais hein?

Elle avançait avec Bobby et je secouais la tête. Oh oui je la connais que trop bien que quand on la sort de ses gondes elle craque littéralement et c'est souvent moche à voir. Je réfléchirais à deux fois la prochaine fois même si je jubilais de la voir aussi souffrir. Je n'avais souffert que pendant 3jours à force j'ai commencé à tomber amoureux de Luna, qui était tellement sage, douce et pas une allumeuse. Je suivais le groupe après et Luna me retenait...

Luna: elle parlait de quoi?
Moi: c'est une folle quand on l'énerve ou qu'on dit quelque chose qui ne lui plait pas... Je suis surpris déjà qu'elle a tenu le coup jusque maintenant...
Luna: tu la cherches?
Moi: Mais non...

Je souriais avant d'écouter ce que racontait Sam alors que les sirènes la bouclait...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 12:51

J’avais bien envie de l’ouvrir et d’en foutre une à ce Dean. Quand je me concentrais, j’entendais les pensées, mais j’avais perdu l’habitude. Je le fixais dans les yeux avec sa copine. Il nous traitait de marmailles ?? Donc de gosses ? Connor aurait bientôt 23 ans et moi, j’en avais 19. J’étais sûre que la blonde n’était pas plus vielle ! Il s’était regardé ??

Moi entre mes dents : je vais lui foutre une gifle à ce mec…
Connor : chuut.

Je pouvais très bien être gentille mais quand on m’énerve, je sors facilement de mes gonds. Je ne voulais pas rester ici si ce type n’était pas foutu d’avoir un peu plus de respect. Par le plus vieux, qui devait être Bobby m’inspirait confiance contrairement à ce Dean et sa chère copine.

Moi l’ouvrant soudainement : désolée d’être là Dean. Dans votre genre, question connerie, vous n’êtes pas mal non plus si j’ai bien compris. Je suis peut-être encore une gosse pour vous, mais je crois avoir plus de maturité que VOUS !

Tout le monde se tournait ers moi, surpris que j’ai ouvert la bouche. Même moi j’étais surprise, d’autant plus que j’avais fait une phrase complète sans me tromper sur les mots. Je regardais Dean avec un sourire hypocrite avant de tourner les talons. J’étais peut-être timide, mais pas idiote.

Je soupirais en secouant la tête avant de regarder les autres qui discutait de cette histoire de zombies alors que Bobby me regardait :

Bobby : elle a du cran cette petite.

Je grimaçais, petite… ça allait quand j’avais 12 ans ça. N’empêche que ce mec avait l’air sympa. Ils continuaient de discuter et j’écoutais avec attention parce que j’avais envie d’en savoir un peu plus. Connor venait prêt de moi.

Moi tout bas : je n’ai pas envie de rester ici…
Connor regardant Prunelle : on n’est pas les seuls.

Je la regardais a moi tour, et il avait raison.
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 16:00

[Narratrice Luna]
je les laissais parler, je continuais de chercher, parce que je ne voulais pas qu'on me juge alors que je ne voulais juste pas que prunelle essaye de ravoir Dean, j avais peur je ne voulais pas le perdre. Je l'aimais beaucoup trop a présent. Je sentis des bras m'entouré

Dean : ca va ?
Luna : oui..
Dean : tes sur ?

Il me relevais, il m'embrassais dans le cou.

Luna : si ca va ...
Dean : mais ?
Luna : rien..

il passais ses mains sous ma robe, il m'embrassais dans le cou.

Dean : dit le moi !
Luna : juste que j'ai peur que Prunelle essaye de te ravoir que tu tombe dans ses bras, enfin je m en fais pou rien.. mais tu lui appartenais avant.
Dean : qui ta lâché sa ?
Luna : personne mais tu étais avec longtemps..
Dean : tu na pas a t'en faire !

Je secouais la tête, j avais pas envie qu'il me lache

Dean : viens !
Luna : oh attend !

Je trouvais sur ma magie noir des zombies, on devais les liée pour les tué tous d'eu coup ? Sa serais possible sa ?

Dean : sa ira promis !
Luna : tiens lis !

Il lissais, je souriais alors qu'il me caressais les cheveux

Dean : je vais leur en parler...
Luna : faudrait une sorciere ou quoi !

Je secouais la tête amuser. Il me pris la main

Luna : je crois que je vais aller faire un tour !
Dean : il fais nuit !
Luna : humm bah je sais pas alors..
Dean : Viens
Luna : tu sais bien que j'aime pas être entouré..
dean : personne ne te jugera ok ! Viens !

Il me pris le bras et on allais parler avec eux. Tout le monde mangeais. Dean me mis a table.

Luna : salut..
Dean : elle a trouver quelque chose !

Il donnais le livre a Bobby.

Luna : je retourne chercher pour ma marque !
Dean me pris la main : tu reste, on a le temps !

Je secouais la tête ralant. Il me serrais dans ses bras.

[Narrateur Connor]
on allait dans le salon, April se couchais dans mes bras.

April : j ai envie d aller nager !
Connor : on attend que sa sois fini !

Je l'embrassais dans le cou.

April : je veux manger !
Connor : encore ?
April souriant : viii !

La femme du chasseur arrivais et nous servis

Connor : fallait pas..
Karen : sa me fais plaisir !

Elle retournais dans la cuisine, j haussais les épaules et on mangeais.

April : c'est tellement bon !

Je secouais la tête amuser...[img][/img][img][/img][img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 16:21

[Narratrice Prunelle]

Je regardais April, je l'aimais encore plus qu'avant maintenant qu'elle avait pété son câble. C'était intéressant de la voir autrement que sage et à l'écoute de tout. Sam expliquait pour les "zombies" et je regardais Bobby qui avait l'air bizarre, comme si il n'y croyait pas et il avait l'air mal à l'aise. C'était bizarre vraiment bizarre, la femme de Bobby Karen si j'ai bien entendu avait une blancheur cadavérique. Je regardais le livre après Bobby avant de sourire...

Moi: Ouais c'est une bonne idée, qu'on liquide un et que les autres meurent aussi mais le problème c'est qu'ils n'ont pas ressuscité tout seul.
Sam: Oui ça aussi.
Dean: Mais si on les liquide c'est bon non?
Moi morne: oui c'est ça et tu ne crois pas qu'on va fiche la haine à la personne qui a fait revenir les morts? (regardant Bobby) Et... vous... je me trompe ou votre femme est un zombie?
Bobby se levant: elle n'est pas comme les autres!
Moi me levant et levant les mains: Ok ok mais je n'ai pas envie de me faire bouffer alors je m'en vais!
Sam: Elle n'a rien fait tu as bien vu!
Moi chuchotant: j'ai failli me faire bouffer, je ne veux pas risquer encore ça!
Dean souriant: Oh merde!

Je l'attrapais soudainement au cou avant de le plaquer contre le meuble qui était là. Il commençait sérieusement à me faire chier...

Luna me tirant le bras: Arrête!
Moi la niant: Tu commences sérieusement à me faire chier, si ton but maintenant est de me pourrir la vie bien chéri mais fait ça avec plus de tact!
Dean: ça va Luna...
Moi: tu as déclaré la guerre!
Dean: c'est plutôt toi en te tapant mon frère!
Bobby intervenant: Whoo on se calme chez moi!

Je le lâchais avec mon plus beau sourire avant de remettre le col de sa veste comme il faut et de rejoindre les amoureux dans le salon...

Moi m'installant près d'eux: Désolé les amoureux, je reste encore une minute en sa présence je craque...
April: il est désagréable..
Moi: c'est de ma faute mais bon il faut pas exagérer, je sens qu'il va me faire la misère maintenant!

Je soufflais avant de me prendre la tête entre mes mains, j'avais fait une grosse connerie d'être tombée amoureuse des deux. J'aurais du écouter ce démon au début de ma rencontre avec les Winchester "si tu étais intelligente tu te tiendrais loin d'eux", je n'avais rien fait de cela au contraire...

[Narrateur Dean]

Je souriais à Luna et on se réinstallait à table alors que Sam me fixait...

Sam: tu aurais pu éviter de la chercher!
Moi: est ce que je t'ai demandé de me donner des leçons de vie? Non alors retourne dans ton rôle de petit frère amoureux transi veux tu?
Bobby: Dean tu as fini? Je comprend que tu leur en veuilles mais vous devriez vous expliquer au lieu de vous disputer pour tout et n'importe quoi.
Karen: Une tarte?

Je souriais avant de secouer la tête, j'étais bourré...

Moi: Pas pour l'instant...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 17:48

Je soupirais en la regardant. Non seulement je ne voulais pas rester ici, mais en plus, je n’avais pas fini ma nuit.

Moi baillant : j’en ai marre de ce type avec sa blonde ! Ce n’est pas parce qu’il est avec cette fille qu’il doit agir comme ça !
Prunelle : oui, mais c’est quand même à cause de moi.

Je soupirais. J’avais envie de partir.

Moi : j’ai envie de partir ! Je n’ai pas envie de rester ici.
Prunelle : malheureusement, on est coincés ici parce que c’est la voiture de Sam et qu’on doit s’occuper de ces zombies.

Je soupirais avant de me lever des bras de Connor et de l’embrasser avant de regarder Prunelle :

Moi : je vais me promener. Sinon, je vais couper les cheveux de la blonde pour euh… Comment tu dis déjà... ? Ah oui ! Pour faire chier ton ex !

Elle éclatait de rire et je souriais :

Moi : Comme je dis, je suis timide, pas coincée !

Je l’embrassais sur la joue avant de sortir de la maison… Il y avait des tas de voiture entasser les unes sur les autres, que j’avais peur de m’en prendre une sur la tête. J’avançais quand même. Je soupirais, en plus, mes yeux se fermaient tous seuls. Deux bras de resserraient autour de moi et je sursautais avant de rigoler pour voir Connor.

Connor : ça va ??
Moi : j’ai pas fini ma nuit avec ce putains de zombies…(le prenant dans mes bras) :tu sais que tu es Romantique, tu le sais ça ?
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 18:16

[Narratrice Luna]
Karen me regardais avec la tarte, si j en mangeais encore je crois que je vais aller vomir..

Luna : non merci, je suis remplis !
Karen : tes sur ?
Luna : oui merci !

Elle retournais dans la cuisine

Dean me serrant : ca va aller ?
Luna : oui, je peu vous aidez comment ?
Dean : t'en fais pas on s en charge !
Luna : je peu retournée a mes recherche ?
Dean : dommage je voulais en faire avec toi !
Luna timidement : Dean..

il m'embrassais dans le cou, je soupirais et me levais mais il me tenais par les hanche

Bobby : Dean tes grave !
Luna : je vais pas m en fuir !
Dean : on sais jamais !
Luna : je reviens !!

il me lachais, j allais dans le bureau et tombais sur Prunelle. Je me réinstallait a la fenetre et lissais

Prunelle : si j étais encore avec Dean, tu aurais essayer de l avoir ?

Je la regardais surprise

Luna : non ! Bien sur que non !
Prunelle : ok..
Luna : tu l'aime vraiment encore ? Il a aussi Sam tu sais... si tu l'aime encore je te le laisse...

elle me regardais surprise, si elle le voulais vraiment qu'elle le garde

Luna : mais ne lui fais pas de mal, il souffre encore meme si il ne le montre pas, alors il s'en prend a toi... si tu l'aime aime le comme il le faut et va pas voir ailleurs !

Je me levais et sortais discretement. J avais besoin de prendre l'aire. J avais une arme, j allais au lac me détendre. Je laissais mes pieds aller.

''tu es stupide ma parole .. je ne lui laisse pas Dean, il va encore souffrir avec lui il est bien''

si elle le voulais qu'elle le garde je l'aime mais je ne veux pas être traité de je sais pas quoi juste parce que madame râlais qu'il le veux plus d'elle ou que sa sirene s'en prend a moi. J'entendis des pas. Je me levais et voyais des zombies il allais se jeté sur moi mais je lui tirais dans la tête

Luna : who...

je tirais sur plusieurs et courrais vers la maison. Je rentrais plein de sang de zombie.

Luna : saleté ...
Dean me pris dans ses bras : je veux toi ok !

Elle lui en avait parler ??

[Narrateur Connor]
on marchais et je l'embrassais dans le cou.

Connor : je ne le cache pas !
April : je t'aime comme sa !
Connor : ouff j ai eux peur !

Elle secouais la tête amuser. Je la mis sur la voiture de Prunelle, je voyais Luna sortir

April : je ne l'aime pas !
Connor : je l avais compris sa !
April : j ai envie qu'on passe du temps ensemble !
Connor : on le fais deja sa !
April :; je sais !
Connor : des vacances ?
April : c'est quoi ?
Connor : resté tout les deux, s'amuser ect...

elle me serrais dans ses bras, je l'embrassais tendrement.

April : tu me fais tellement envie tu sais !
Connor : toi aussi, demande a celui entre mes jambes !

Elle secouais la tête amuser. Je l'embrassais dans le cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 18:42

[Narratrice Prunelle]

Je la regardais sortir avant de froncer les sourcils, qu'est ce qu'elle me disait? Elle a écouté ce que j'ai dit la première fois après qu'elle m'a fait chier? Et que je le récupère et n'aille pas voir ailleurs?? Je n'allais pas voir ailleurs quand j'étais avec Dean, je l'ai trompé 1fois avec Sam et je ne comptais pas du tout récupérer Dean, il me cherchait et il me faisait chier. Si il souffrait vraiment pourquoi me faire ça hein? Elle ne comprenait rien à ce que je voyais et je ne crois pas que ça changerais elle est blonde. Dean arrivait et je me tournais vers lui...

Moi: ta copine m'a dit que je pouvais te récupérer... Elle tient à toi ma parole! (soufflant) Ecoute, je... Même si elle n'était pas là j'aurais juste dragué pour me souvenir du bon vieux temps jouer avec toi genre pour voir si on pouvait encore s'entendre sous la couette mais ça s'arrête là. Je n'aurais jamais essayé de me remettre avec toi parce que c'est juste pas possible...
Dean: j'avais compris, tu aimes aussi Sam bref pourquoi elle t'a dit ça?
Moi: parce que je lui ai demandé que si j'étais avec toi elle aurait essayé de t'avoir!
Dean: Pourquoi tu as demandé ça?
Moi ailleurs: oublie...
Dean: Putain je veux savoir! Tu as Sam non?? Fait pas chier!
Moi morne: Je ne suis pas avec Sam, je ne veux pas tant que... (le regardant dans les yeux) tant que je ressens encore quelque chose pour toi. Et vu comme tu es parti tu as de la chance je te déteste chaque jours!
Dean: euhm... tant mieux alors! Mais je l'aime...
Moi souriante: je le sais et ça aussi ça m'aide, de te voir amoureux de quelqu'un d'autre me permet de décrocher et si tu es heureux bah voilà (secouant la tête) Bref va lui dire elle va se poser des questions, je suis une gentille fille pour l'instant alors (souriante) Casse toi!

Il secouait la tête avant de sortir en vitesse. Sam venait près de moi et je le regardais en grimaçant...

Moi: tu as tout entendu?
Sam: J'étais tout près...
Moi soupirant: je suis désolée!
Sam: non je préfère ça finalement c'est mieux comme ça.
Moi amusée: alors tu es d'accord pour nos jeux le temps que j'oublie ce con?
Sam: Ouais en espérant qu'ils ne durent pas trop longtemps!
Moi dragueuse: allez faut avouer que ça te plait aussi!

Il se mordait la lèvre et je lui faisais un grand sourire, avant de lui prendre la main...

Moi: tu sais de tout façon que je t'aime aussi!
Sam: Bah encore heureux! Je n'aime pas être un objet!
Moi rigolant: Je ne dirais rien!

Il me prenait dans ses bras avant de m'embrasser sauvagement alors que Bobby arrivait...

Bobby: Oh de la tenue les jeunes!
Karen: Bobby...
Bobby: faites ça en haut alors!
Moi: aller en haut pour moi signifie... (souriante) je vais me taire!
Bobby: vaut mieux!

Sam rigolait et je sortais pour voir Dean avec Luna. Je plissais les yeux avant de repérer un zombie s'approcher d'eux. Je sortais mon arme et tirais et le zombie tombait à terre sans tête...

[Narrateur Dean]

Je sursautais quand un coup de feu s'entendait et un zombie tombait juste derrière moi. Je regardais vers la maison et Prunelle nous faisait un signe...

Luna: elle est folle, si elle ratait son coup?
Moi: T'inquiète pas elle est douée sa passion c'est exploser les cervelles. Vampire, loup garou, polymorphe tout y passe!
Luna: Elle est folle!

Je rigolais avant de l'embrasser, on était pas en sécurité ici...

Moi: On ne rentrerait pas?
Luna: Si, je veux me laver!
Moi: oh oui tu pues le mort!
Luna me frappant: mais je t'emmerde!

Elle plaquait ensuite sa main sur sa bouche surprise et j'éclatais de rire avant de l'entrainer...

Moi: qu'est ce que tu es vulgaire!
Luna: Je ne voulais pas (m'embrassant) mais c'est vrai avec la cervelle que j'ai sur mes bras!
Moi reculant: merde ta beauté m'a empêché de voir ça!

On rentrait à l'intérieur et je lui montrais la salle de bain...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 20:38

Il m’embrassait dans le cou et je gémissais en l’entraînant avec moi sur le capot.

Moi : j’ai envie d’en savoir plus sur le monde des humains….
Connor : oui, je sais. On ira découvrir tous ce que tu voudras bientôt !
Moi souriante : génial… je vois mon rêve se réalisé petit à petit, c’est super…

Il souriait et me prenait par les hanches pour me descendre du capot et on retournait vers la maison, même si je n’avais pas très envie d’y retourné…

On rentrait et allait rejoindre Prunelle et Sam qui se bécotait sur le canapé….

Moi : je veux partir !

Ils sursautaient tous les deux avant de me regarder.

Prunelle : il faut d’abord qu’on trouve une solution.

Je soupirais quand j’entendais la fille dire qu’il y avait des zombies devant…. Je levais les yeux au ciel et pensait à un truc qui pourrait les occuper un moment. Je tirais sur mon pantalon et frottais ma jambe pour faire sortir une écaille. Quelques secondes plus tard une écaille turquoise faisait son apparition sur ma jambe et je l’arrachais en grimaçant alors que les autres me regardaient comme une folle :

Prunelle : qu’est-ce que tu fais ??
Moi : j’occupe les Zombies…
Sam : en t’arrachant une écaille ? Tu saigne !

Je haussais les épaules avant de me lever, d’aller à la porte alors que les monstres se rapprochaient. Je leur balançais l’écaille. Comme e l’avais espérer, ils se jetaient tous dessus et se battait même pour l’avoir, au moins, sa les occuperait…

Je baillais et refermais la porte avant de retourner dans le salon avant de m’asseoir à côté de Connor qui prenait ma jambe :

Connor : tu saigne. Pourquoi tu as fait ça ?
Moi : sa les occupe apparemment…. C’est juste un peu de sang, t’inquiète pas.

Je l’embrassais alors qu’il me prenait dans ses bras. Je regardais les deux autres. Je ne disais rien, mais eux, il allaient finir e couple, je le savais.
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 21:07

[Narratrice Luna]
je montais me nettoyer. Dean me rapportais une chemise a lui.

Luna : Merci !

J'enlevais ma chemise et me nettoyais, il me regardais en se mordant la lèvres

Luna : quoi ?
Dean ; tes sexy !

Il enlevait une bretelle il m'embrassais sur l épaule.

Luna : les zombies Dean !
Dean : je sais mais tes tellement Sexy !
Luna : hann Dean

il me retournais et m'embrassais sauvagement, il me caressais le ventre.

Luna : les zombies.
Dean : grrr

je secouais la tête amuser, je mis sa chemise et je me rincais le visage. On descendis.

Dean : tes sexy ! Et mes vetements te vont mieux !
Luna : tu la deja dit !

On descendis et Sam se jetais sur prunelle, on les evitais

Luna : on fais se que j ai trouver ?
Dean : bobby le prépare !

Je secouais la tête, il me tapais les fesses et on voir Bobby.

Bobby : il me manque quelque truc...
Luna : genre ?
Dean : tu a pris du sang de ta femme ?
Bobby : pas encore...
Luna : et il faut quoi ?
Bobby : le sang d'un vierge

je le regardais surpris.. je lui donnais mon bras.

Bobby : vierge en plus...
Luna : oui bon..

je lui pris le couteau et me coupais le bras. Je grimacais et le laissais aller dans une verre.

Dean : tes barge ?
Luna : j aide juste !
Dean : viens je vais te mettre une bande !

Il me pris sur la table et me mis un bandage, je secouais la tête amuser.
Dean : tes folles !
Luna : je suis vierge !

Je secouais la tête et il m'embrassais dans le cou.

Luna : sa aide hein !

Je lui caressais le visage et on allais voir la femme pour avoir du sang, elle étais a terre, elle avais pas l'aire bien... Dean la mis sur le canapé poussant les amoureux.

Bobby : qu'est qu'elle a ?

on les laissais parler seule a seule.

[Narrateur Connor]
je voyais la soigner

connor : je vais chercher quelque chose pour te soigner !

J allais voir et voyais Dean soigner Luna, je lui piquais une bande et je retournais voir April.

April : ca va aller tu sais !

Je lui caressais la jambe, elle sursautais.

April : sa ira !
Connor : laisse moi faire !

Je la soignais, on déposais la gentille femme, elle avais pas l'aire super bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 21:31

[Narratrice Prunelle]

On se dégageait du fauteuil et je regardais la femme mal en point. Je secouais la tête dégoûtée...

Sam: Quoi?
Moi: elle a faim surement!
Karen: Bobby je t'en pries... (toussant) je ne tiendrais plus... Il faut me tuer!
Bobby: Non Karen, je t'ai perdu une fois pas deux! Je regrettes tellement ce que je t'ai fait!
Karen: Je t'ai pardonné, tu ne savais pas comment faire à l'époque mais je ne veux pas vous manger!
Moi: ça à le mérite d'être claire!
Dean: Tais toi!
Bobby: je ne peux pas...
Karen: il le faut...

Elle toussait de plus en plus et je reculais tenant mon arme dans ma poche arrière. Je ne voulais pas être bouffée, si eux oui je m'en fous mais moi je ne voulais pas ça...

Luna: Comment on peut l'aider?
Moi: mais elle doit crever!

Bobby me fusillait du regard et je grimaçais...

Moi: désolée, je ne voulais pas être brute, enfin faut la nourrir avec de la chair fraiche alors mais moi je ne serais pas de la partie désolée!
Sam: Moi non plus Bobby désolé...
Dean: Prunelle a...
Bobby: Prunelle?? Pru? Oh merde, un prénom comme ça et avoir un caractère comme le sien...
Moi: merde on s'en fout c'est votre femme qui se transforme en monstre là!
Bobby: je... je peux pas le faire, je l'ai déjà tué une fois je ne pourrais pas...
Moi: Ok je le fais!
Sam, Dean: PRUNELLE!

Je râlais avant de retourner près des amoureux. Il prenait déjà le sang de la femme et je frissonnais dégoutée. Je les regardais...

Moi: Vous voulez rentrer? On va rentrer moi je ne veux pas me faire bouffer!
Sam: Et comment?
Moi: en voiture! Tu m'as bien piqué ma voiture, je peux faire pareil!
Sam: Pru...
Moi: Non Sam je et même j'en ai marre d'être...

Je fixais Dean avant de secouer la tête et piquer les clés dans le manteau de Sam et sortir...

Moi: restez derrière moi je les liquide!
April: euh... ok!
Connor: merci!
Moi: ça m'arrange aussi de me barrer!

Je montais dans la voiture alors que les zombies nous fixaient. Je frissonnais alors qu'un était trop proche de la voiture, je lui éclatait la cervelle avant de démarrer au quart de tour...

April: Sam?
Moi: Bha Sam je ne sais pas, il veut peut être faire partie de ce plan de nourrir la femme...

[Narrateur Dean]

Prunelle et ses scènes de dingue, elle mourra Karen mais pas maintenant, va falloir l'attacher par contre, elle commence à baver...

Moi: désolé Bobby mais va falloir l'attacher...
Bobby: Pourquoi? elle est mal en point!
Moi: On la monte et l'attache au lit!
Bobby râlant: Ok les jeunes, je comprends que vous n'aillez pas confiance!
Luna: C'est fini pour lier les zombies?
Sam: Le livre?
Luna: Dans la cuisine!

Sam partait vers la cuisine et revenait avec le livre avant de lire...

Sam: Sang d'une vierge, d'un des zombies, une carte de la ville et l'incantation!
Bobby: Carte de la ville je dois en avoir dans mon bureau!

J'aidais Bobby à monter Karen qui luttait mal en point. Luna nous accompagnait et je lui demandais de rester à l'écart au cas où. J'attachais bien Karen et Sam débarquait avant tout...

Karen: Je... Je serais là pour tous les tuer! Je ferais quelque chose de bien...
Bobby: mon amour, tu es toujours quelqu'un de bien!

Je soupirais tristement, pauvre Bobby, il vivait déjà mal la mort de sa femme il y a longtemps et maintenant elle revient et il doit la retuer...
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 22:36

[Narratrice Luna]
il l attachait la pauvre... Sam apportais le tout, Dean me pris la main.[img][/img]

Dean : tu devrais pas regarderais
Luna : tu sais que j'ai tué des zombies ?
Dean : oui mais c'est pas n'importe qui..
Luna : tu devrais t'occuper de Bobby

je le voyais, il avais vraiment l'aire mal..

Dean : je sais pas comment faire...
Luna : je ne le connais pas.. je veux bien essayer...
Dean : ouais.. merci !

Sam préparais les affaires et je m'approchait de Bobby

Luna : je sais que c est dure..
Bobby : tu peu pas vraiment savoir..
Luna : j'aurais aimer que sa se passe autrement.

Je le pris dans mes bras, il soufflait. Je lui caressais le dos.

Bobby : merci.. tu es très gentille !
Luna : de rien.. et vous aussi vous etez gentil !

Il secouais mes cheveux. Je rigolais.

Bobby : j ai pas envie de la tué...
Luna : Dean peu s en charger

je voyais sa femme gémir. Elle devais avoir mal.

Karen : Bobby fais le .. je t'en pris...

il me regardais, je me mordis les lèvres

bobby : j ai pas le choix!
Luna : je suis désolé !
Bobby : c'est pas ta faute !
Luna : désolé.

On allais parler a sa femme. Je retournais dans les bras de Dean.

Luna : il va le faire !
Dean : j'aurais aimer l aider, sa me fout les boule qu'il souffre !
Luna : ses triste !

Il me serrais dans ses bras, Sam fessais le truc et Bobby nous demandais de sortir, on descendis.

Dean : ca va aller !
Luna : j espere !

On descendis et on voyais des zombies essayer de rentré.

Luna : bon..

je sorti mon flingue et Dean fis pareil, on tirais sur eux.

Dean : attention qu'il te touche pas !

Je secouais la tête et tirais encore, Dean pris un fusi et le chargeais, il tirais chargeais quand tout les zombies tombais a terre.

Dean : sa a marcher !!
Luna : ouii sa a marcher !!!

je sursautais dans ses bras contente que sa aille marcher.

Luna : on est en vie !
Dean : tu en doutais ?
Luna rigolant : non mais je t'aime !!

je l'embrassais tendrement.

[Narrateur Sam]
je descendis et vis le petit couple, moi je voulais avoir Prunelle, je sorti dehors et trouvais une voiture. Je sonnais a prunelle, je voulais la voir, j avais besoin d'elle, j aimais nos jeux mais je voulais plus. Je voulais qu'elle sois a fond dans notre relation !
Je lui sonnais et tombais sur sa messagerie

'' ptin tes ou ?? je veux qu'on s explique pru !! dit moi tes ou je vous rejoind ''
[img][/img]
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Jeu 5 Juil - 22:59

On partait pour une autre ville, et je pouvais dire que franchement, ça me soulageais énormément.
Je soupirais en regardant par la fenêtre.

Prunelle : on va essayer de trouver une ville où il y a un point d’eau au moins.

Je la regardais et hochais la tête. N’empêche, toute cette histoire de chasse, je n’aimais pas. Moi, ce que je voulais, c’était une vie d’humain normal. Même si je n’étais pas humaine je pouvais l’être à ma façon.

Quelques heures plus tard, on arrivais a une nouvelle ville. Je prenais mon sac dans le coffre en regardant Prunelle, qui était en colère… Je soupirais avant de refermer le coffre.
Il faisait nuit, mais je n’avais pas envie de rentrer. Je regardais Connor qui m’attendait et je je soupirais :

Moi : j’ai envie d’aller me promener. Mais j’ai pas envie de la laisser…
Connor prenant ma main : viens.

On allait dans la chambre et posait nos sacs a côté du lit qui n’était pas occupé. Puis je me tournais vers Prunelle qui tenait son téléphone en soupirant :

Moi : on va aller faire un tour. Ça ne te dérange pas ?
Prunelle : non non, allez-y, mais faites attention...

Je hochais la tête avant de prendre la main de Connor. On allait donc vers un lac. Je retirais mes chaussures et trempais mes pieds dans l’eau. Je regardais mon reflet dans l’eau avant que Connor passe ses bras autour de moi. Je posais ma tête sur son torse…

Connor : tu veux des enfants ??

Je tournais la tête vers lui, surprise avec un petit sourire :

Moi souriante: euh… je n'y avais jamais penser... pourquoi ?? tu en veux toi??

Dernière édition par Dylan Winchester le Ven 6 Juil - 13:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 10:26

[Narratrice Prunelle]

Je fixais mon gsm qui avait vibré pendant le retour, j'avais pu récupérer nos affaires à l'ancien motel et aussi ma voiture maintenant Sam pouvait récupérer la sienne. Les amoureux sortaient et je décidais d'écouter le message en m'étalant dans le lit. Apparemment, il voulait qu'on s'explique donc me rejoindre... S'expliquer pourquoi? Je l'appelais et il décrochait aussi vite...

Sam: j'ai vu que tu as laissé ma voiture avec mes clés dans mes affaires du motel. Tu es où?
Moi: Dans une ville, je sais pas j'ai regardé d'abord à ce qu'il y ait un lac tout près pour les amoureux...
Sam: combien d'heures de route?
Moi: Pas beaucoup, on est arrivé au soir et le soir tombait quand on est parti, j'ai continué tout droit jusqu'au prochain motel...
Sam: Ok ok...
Moi: Alors pour la femme de Bobby et tout les zombies?
Sam: c'est fini!
Moi: bon boulot, tu auras ta récompense quand tu me retrouveras!
Sam: ouais...
Moi: Oh aller tu es mou mon chou!
Sam: j'en ai juste un peu marre...
Moi soufflant: tu es moins marrant tout d'un coup!
Sam: on parlera quand je te retrouverais!
Moi: on verra...

Je raccrochais avant de poser mon gsm et de sortir du lit pour aller me laver, mettre mes idées plus claires. Je me faufilais sous la douche et me lavais avant de sortir 2h plus tard avec une simple serviette. Je soufflais en retrouvant Sam, en plus du motel il avait trouvé ma chambre, chapeau bas. Je penchais la tête avec un petit sourire alors qu'il arquait un sourcil, je bougeais mes bras et ma serviette tombait, mon sourire s'élargissait alors que Sam serrait les poings et évitait de regarder...

Moi: Oh Sam tu es mignon!

Je ramassais ma serviette avant de fouiller dans mes chemises de nuit et d'en enfiler une. Je prenais la main de Sam avant de la taper sur mon coeur enfin entre ma poitrine...

Moi: je t'écoute...

Il perdait ses moyens et enlevait sa main avant de se la passer dans les cheveux...

Sam: tes jeux là... J'aime beaucoup mais... Je veux plus!
Moi soupirant: tu m'as entendu quand je parlais avec Dean pourtant!
Sam: J'en n'ai rien à foutre que tu l'aimes encore, lui il ne t'aime plus et de jour en jour tu le détestes...
Moi me collant à lui: pas faux...
Sam: moi je t'aime toujours autant sauf que là j'en ai marre...

Je levais les yeux avant de me décoller de lui. Moi je ne m'appelais pas Dean qui réglait ses problèmes de souffrance en se casant directement après une semaine...

Sam: On te connait depuis 1an et quelques et on ne connait presque pas grand chose sur toi juste que c'est un chasseur qui t'a initié et que tu es orpheline moi je veux apprendre plus, je ne m'appelle pas Dean...
Moi souriante: j'avais remarqué mais je n'ai pas très envie de parler de mon passé mon beau...
Sam: Merde Pru, pourquoi tu es comme ça?? Pourquoi tu as ce caractère toujours sur la défensive ou alors tu joues pour te cacher, je vois une femme en or au fond de toi mais tu ne veux pas le montrer...
Moi: peut être parce que je ne le suis pas au fond de moi j'ai plein de colère et de rancoeur...
Sam: ce que tu es maintenant je suis sûr que c'est à cause de ton passé!
Moi râlant: tu me fais chier, tu sais quoi va te faire foutre! Vous les mecs vous voulez toujours plus, vous n'êtes jamais satisfait...

Je lui tournais le dos et allais me coucher Sam venait derrière moi et me serrait contre lui...

[Narrateur Dean]

Je répondais à son baiser alors que Sam passait en coup de vent...

Moi: moi aussi!
Luna: on n'a fini le boulot!
Moi: grâce à toi!
Luna: non grâce aux livres de Bobby!
Moi l'enlaçant: Modeste!

Je m'inquiétais pour Bobby, je me détachais de Luna et lui remettais une mèche derrière son oreille avant de lui sourire...

Moi: On va voir Bobby?
Luna: Il a peut être besoin d'être seul?
Moi: Je ne sais pas mais au moins lui dire qu'on reprend la route?
Luna: Ok!

On montait dans la chambre où Bobby pleurait, je grimaçais avant de verser ma larme, le voir souffrir au point de pleurer c'était tellement rare...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 15:38

personne? Pour savoir si je répond maintenant ou pas.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 15:50

moi je suis là XD
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 15:55

Ok XD je ais un truc et puis je répond Smile
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 17:00

[Narratrice Luna]
Dean s'approchait de Bobby, je ne savais pas trop se que je pouvais faire.
Je les laissais et me débarrasait comme je voulais des cadavre. Je ne le connaissais pas tellement aussi.

Luna : qu'est que je fais...

je me posais des questions comment j'en étais arrivé a devenir une chasseuse... meme si j'étais pas vraiment une chasseuse mais bon. J'allais me laver un peu puis descendis et un livre tombais a mes pieds sur une page. Je le ramassais et voyais ma marque. J étais surprise...

Luna : Bordel... il n étais pas si loin...

je lissais, protection contre les Démons, heu s'etais en latin... je sais lire le latin ??? je lachais le livre carrement perdu... je sentis des bras m entouré

Dean : ca va ?
Luna : j ai un probleme
Dean : ha bon ?
Luna : je sais lire le latin !

Il regardais le livre et le pris

Dean : ha il est mis quoi ?
Luna : protection contre les Démons, cette marque protege la personne étant bébé, les Démons ne la vois pas et ne peu pas la toucher...

il me regardais choquer, il montais voir Bobby je suppose, comment j ai fais pour avoir cette marque ??

Luna : la ses pas normal ...

je montais dans la salle de bain et la regardais, elle étais comme dans le livre comment ses possible ??

Luna : ok.. si mon père n'étais pas flic mais chasseur ??? ses possible ..

'' non c est pas sa ! Mais ses bien de la famille''

j'entendais une voix dans ma tête toujours entrain de m expliquer quoi faire... je ne comprennais pas ... s'etais normal???

j'entendis la porte s ouvrir, il me regardais

Dean : tes parents étais des chasseurs ?
Luna surprise : pas... pas que je sache !
Dean : ton père ta appris a te servir d'une arme !
Luna : et ma mère est une drogué !
Dean : quoi ??
Luna : mon beau père est alcoolique !
Dean : voila pourquoi tu veux pas rentré chez toi !
Luna : aussi parce que je veux pas me faire violé ..

il me pris dans ses bras et se mordis les lèvres. On allais parler avec Bobby[img][/img]

[NArrateur Connor]
je ne savais pas si j en voulais, mais avec elle je ferais tout, j en voulais si elle en voulais et si pas, ses pas trop grave enfin si enfin je sais pas.

Connor : peu etre bien surtout avec toi avoir des bébé tois sa serais trop beau !

elle se mis a rire, je la pris dans mes bras et l'embrassais tendrement

Connor : tu sais s'etais dure de pas t en parler..
april : que tu m aimais ?
Connor : ouais, j ai essayer plusieurs fois mais j avais peur..
April : de mes parents ?
Connor : surtout, en plus il voulais que tu sois avec Ron !
April : hann je sais mais il est moche .. et je t'aime toi !

elle se mis sur moi. je lui caressais les cheveux

Connor : on nage ?

elle se mordis les levres

April : ouais, je veux bien !

elle enlevais sa chemise et son jeans je me levais et fis pareil puis on allais dans l eau, s'etais génial. j avais enfin pu lui dire que je l'aimais...

Connor : j'aimerais qu'on officialise sa !
April : on est deja ensemble !
Connor : une bague de fiancaille !
April : tu es serieux ?

je souriais et ne disais rien, je voulais le faire. mais fallait l argent fallait aussi trouver la bonne.. ou alors en mer on trouve tout...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 18:21

Je le regardais en souriant…. Officialisé… Oui, pourquoi pas. Je le regardais avant de nager vers lui, il manigançait un truc et je le savais. J’allais vers lui et prenais sa main :

Moi : c’est moi ou tu manigance quelques choses ??
Connor me souriant : qu’est ce qui te fait dire ça ??
Moi : mon intuition féminine ! Ça m’aide beaucoup ça ! Si ça ne me donnais pas aussi mal à la tête, je lirais dans tes pensées !
Connor : ça te donne mal à la tête ?
Moi : j’ai perdue l’habitude… Alors du coup, je pense que c’est normal.

Il hochait la tête avant de m’embrasser sur le front et de me donner sa main avant de m’entraîner sous l’eau. Ça n’avait rien à voir avec la mer, mais c’était sympa quand même.

On allait jusqu’au font avant de remonter lentement à la surface. Ça faisait du bien. Je pensais à mes parents. J’en reviens pas qu’ils aient voulu me caser avec le type le plus moche de tout l’océan… alors que le plus beau et le adorable du monde entier m’aimait. Je rigolais a cette penser et Connor me regardait, surpris :

Connor : qu’est-ce qu’il y a ??
Moi souriante: non rien, je pensais au bon vieux temps.

Il souriait avant de venir me prendre contre lui :

Connor : tu te souviens quand Ron cherchait à te draguer ?
Moi souriant : ouais…. A chaque fois, il se faisait rembarrer ! Ou tu arrivais et tu commençais à l’emmerder et tout le monde te suivais.
Connor : on n’a pas à parler comme sa a une jeune fille !! En tout cas, pas chez nous !

Je rigolais avant de l’embrasser :

Moi l’embrassant: il est galant mon homme…
Judith-Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 22:11

[Narrateur Connor]
je sourias et on sortais du lac.

Connor : viens, j ai envie de dormir !
April : hann mais je veux des calins !
Connor : au lit !

Elle secouais la tête amuser, je la pris dans mes bras et on rentrais au motel
on marchais main dans la main avant de rentré.

Connor : tien ...
Sam : chute elle dort !
Connor : ok..

April allais dans la salle de bain moi je restais en chemise boxer et me couchais, April se couchais a coté de moi.

'' il son mimi''
souriant :'' tout a fais, mais nous encore plus !!''
elle me souriant : '' je sais beau gosse''

je l'embrassais tendrement.

Sam : bonne nuit les amoureux !
Connor : bonne nuit !

Je regardais April, elle étais vraiment belle, je l'aimais et s'etais de plus en plus sa, je voulais qu'elle m'épouse, oh juste une bague de fiancaille et après quand on sera pret se marié.

'' a quoi tu pense ??''

je la regardais et caressais son visage

'' a toi comme toujours''

elle se blotti contre moi et s'endormit rapidement.

[Narratrice Luna]
Bobby lissais, j avais du mal a y croire.

Bobby : aucun de tes parents ?
Luna : j avais 14 ans quand mon père est mort et ma ...
Bobby : tu aurais été adopté ?
Luna choquer : quoi ???

Dean me pris dans ses bras, il me caressais le dos

Luna : non c'est pas possible...
Bobby : on sais jamais !
Luna : Bordel... alors ... pourtant mon père ma donner un rein...
Dean : et ta mère peu être que s'etais pas ta mère...
Luna : il se serais remarié ?
Dean : possible...
Luna : han... je sais pas...

il me caressais les cheveux, si ma mère n'étais pas ma mère s'etais génial... parce que c'est une pourriture... et je pourrais m en aller de chez eux.

Luna : je.. et .. je suis perdu..
Dean : tu devrais te reposé demain on y pensera ok ?
Luna : oui... on a des affaires ici ou on les a laisser au motel.. je sais plus..
Dean : dans la voiture !
Luna : hann.. j ai besoin d'une douche
Bobby : aucun probleme prend la !
Luna : sure ?
Bobby : bien sur !

Je secouais la tête et le remerciais, Dean allais me chercher des vetements et je pris ma douche.. sa me detendais. J essayais de savoir comment sa a pu m'arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 22:49

[Narratrice Prunelle]

Je m'endormais sans rien dire. Le lendemain je me réveillais première même avant Sam. Je me retournais et le regardais avant de lui caresser la main. Une partie de moi m'en voulait pour mon sale caractère, pour ce que j'étais et que Sam en souffre ça me faisait un peu chier...

Moi chuchotant: je suis tellement désolée!

Je l'embrassais sur le front avant de sortir du lit et de partir sous la douche. Je sortais une demie heure plus tard et j'enfilais une tenue assez plaisante avant de sortir...

Sam sortait justement du lit et je lui souriais...

Moi: Bien dormi?
Sam: je te retourne la question!

Je faisais un coup de tête pour sortir et laisser les amoureux encore dormir. Je ne savais pas à quelle heure ils étaient rentrés. Sam me suivait et je m'installais sur un banc un peu plus loin...

Sam: Pourquoi sortir?
Moi: laisser les deux dormir...
Sam: je veux apprendre plus sur toi (souriant) sinon je te laisse plus faire tes petits jeux!
Moi souriante: Tu y perds!
Sam secouant la tête: non au contraire je te connaîtrais plus!

Je posais ma tête sur son épaule...

Moi: Vraiment? J'ai fait la route et j'ai toujours eu mon caractère que j'ai là...
Sam: Vraiment?
Moi souriante: non j'ai commencé à être comme ça vers mes 18ans et quand j'ai remarqué que je pouvais plaire...
Sam: qui est ton premier amour?
Moi me braquant: J'ai pas envie de le dire, c'était pas vraiment ça en faite mais je suis quand même rester 2ans même si... Bref...
Sam: Allez dit moi et je te dis moi qui était ma première!
Moi: Oh...

Je me mordais la lèvre, je ne sais pas de quoi il parlait là. Genre sa première pour avoir fait ça ou la première avec qui ça à durer. Je n'avais pas envie de parler de ce genre de chose...

Sam: Alors?
Moi: Si je te dis que c'était une fille?
Sam écarquillant les yeux: Quoi?
Moi rigolant: tu vois ta tête! Non je ne suis pas lesbienne ni bi je détestais ça mais je suis quand même restée 2ans avec elle...
Sam: Euh... Pourquoi?
Moi: Je ne sais pas, je savais que... je ne risquais rien de violant...
Sam: je ne comprend pas...

Je secouais la tête avant de me lever...

Moi: tu sais un truc de plus que Dean!
Sam: Ne me dit pas que tu es plus vierge grâce à une fille! Tu avais quel âge la première fois?
Moi me décomposant: Je... 13ans...
Sam surpris: 13??? Mais...
Moi tristement: ça ce n'est pas pour maintenant et jamais...
Sam: tu as été violée!

Je tournais talons avant de trouver une parade, personne n'était au courant sauf le chasseur qui m'avait retrouvé. Je souriais avant de me retourner...

Moi: ça te dit une chasse, toi et moi? J'ai vu des avis de disparition, c'est intéressant non? (me mordant la lèvre) Moi toi et en tenue de travail?? (l'enlaçant) tu sais à quel point on est sexy en costume! Fin moi en tailleur!
Sam: Prunelle... (m'embrassant) Ok ok...

Je soufflais soulagée avant de retourner dans la chambre et retrouver les tourtereaux réveillés et parler de manger...

[Narrateur Dean]

C'était vraiment bizarre cette histoire, il fallait faire des recherches sur elle. Sa mère n'était apparemment pas sa mère...

Bobby: j'espère que dans tout ça rien de mauvais va sortir...
Moi: Non tu as vu Luna, ce qui est bien c'est qu'elle est protégée et invisible au yeux des démons!
Bobby: Oh oui fiston s'est cool pour elle surtout si elle te fréquentes!
Moi: Prunelle n'a pas eu la même chance...
Bobby: Pru, elle est spéciale mais ça cache toujours un truc ce genre de comportement...
Moi: Surement, je m'en fous, je ne cherche même plus à la comprendre!
Bobby: elle t'a trompé avec Sam?
Moi: Ouais bref t'en mieux, je n'aurais jamais rencontré Luna sinon...
Bobby: elle est spéciale aussi mais dans le bon sens bien que cette histoire de signe est bizarre!

Je hochais la tête et partais vers la salle de bain pour savoir si ça allait pour Luna...

Moi criant: Luna??
Luna: Oui??
Moi: ça va??
Luna: Je suis trop lente? Désolée, je me détends!
Moi rigolant: Non ça va prend ton temps, je voulais savoir si ça allait!
Luna: merci mais j'ai envie de tes bras donc je sors bientôt!
Moi me calant contre la porte: Toi aussi mais je n'osais pas le dire!

Elle rigolait et je m'installais près de la porte et elle sortait juste après avant de me regarder...

Luna: ah ben mes bras te manquait vraiment!
Moi me levant: peut être!

Je l'embrassais tendrement...
Dylan Winchester
Admin

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   Ven 6 Juil - 23:47

Je me réveillais le lendemain matin et regardais Connor en attendant qu’il se réveille. Quelques minutes plus tard, il se réveillait en me regardant et je souriais et caressant sa joue :

Moi : bonjour…
Connor : bonjour toi.

Je souriais alors qu’il m’embrassait tendrement et je passais ma main dans ses cheveux pour lui ébouriffé et on se séparait pour reprendre notre souffle :

Connor : tu as bien dormi… ?
Moi souriante : comme un bébé !!

Il rigolait et je m’étirais avant de m’asseoir sur le lit. Il me serrait dans ses bras et je souriais avant de regarder l’heure, 10heures.

Moi : a quelle heure on a bien pu rentrer…
Connor : en tout cas, il était plus de minuit !

Je rigolais avant qu’on se lève.

Moi : j’ai faim ! Super faim !
Connor rigolant : comme d’habitude ! Et le pire, c’est que tu ne prends jamais un gramme !

Je lui faisais un clin d’œil avant de me lever…. J’avais trop chaud en plus. Connor allais prendre à manger et j’allais donc prendre ma douche en attendant. Je m’habillais rapidement:

avant d’entendre la porte s’ouvrir. Je souriais et retournais dans la chambre pour voir que Connor était revenu avec de quoi manger.

Moi souriante : aah, tu m’a manqué ! J’avais envie de prendre une douche avec toi… (L’embrassant) : histoire d’avoir un petit câlin… sans rien faire d’autre….

Il souriait avant de m’embrasser sur la joue. Et on s’installait a table :

Moi : on fait quoi aujourd’hui ?
Connor me souriant : j’ai un petit truc à faire avant. Et après, je consacrerais ma journée a m’occupé de toi !

Je souriais et commençait à rougir et il rigolait quand la porte s’ouvrait sur Prunelle et Sam. Prunelle venait nous dire bonjour et je souriais a Sam. Connor se levait d’un coup avant de regarder Sam.

Connor : Sam, tu viens avec moi, j’ai un truc à faire en ville ?? Et j’ai besoin de toi !
Sam le regardant : oh euh…

Il regardait Prunelle qui haussait les épaules et moi je me posais des questions.

Sam : ok, je viens !
Connor souriant : super.

Il venait m’embrasser sur la joue avant de partir avec Sam. Prunelle se tournait vers moi :

Prunelle : ou ils vont comme ça ??

Je haussais les épaules. Je n’en savais pas plus qu’elle.

Dernière édition par Dylan Winchester le Sam 7 Juil - 10:13, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE FUTUR (NEWS)   

NOTRE FUTUR (NEWS)
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant